Pour information. Je ferme les commentaires. Les inscrits sur filamots connaissent ce blog. Il est conseillé de mettre les commentaires si besoin est sur le blog : http://filasuivre.wordpress.com
Merci et avec toute mon amitié. Geneviève-filamots.

Ce 04-12-2014
Juste pour vous signaler que pour les thèmes gratuits qui acceptent l’arrière-plan personnalisé, la fonction est réapparue dans le tableau de bord ou dashbord. Quant à l’en-tête, il se trouve comme cité dans le blog filasuivre pour d’autres thème, celui-ci que j’utilise ici « Selecta » l’en-tête est visible aussi dans le tableau de bord « Apparence »

filasuivre

bonne-soiree_001

Comme vous pouvez le constater, la mention : « arrière-plan personnalisé » n’apparaît plus dans le tableau de bord. J’avais déjà pu le constater avec l’en-tête que je pouvais retrouver dans : « Personnaliser »
Où se trouve ce verbe ?
En passant sur l’avatar à gauche de notre pseudo avec le pointeur et les différents éléments apparaissent. Ceux-ci avaient déjà été récemment modifié par :
– articles
– pages
– médias
pour ajouter ou bien le même mot « add » en Anglais.

Pour revenir à l’arrière plan, se rendre donc sur le verbe personnaliser et ensuite j’ai y ai trouver : « arrière-plan ».
J’ai découvert tout ceci en même temps cet après-midi que les modifications qui se faisaient en même temps que je créais un blog privé pour moi-même. D’où l’article que j’ai posté sur mon blog :
http://brindille33.wordpress.com
et que j’ai ôté, car je souhaitais en faire un post sur mon blog informatique pour…

Voir l’article original 139 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Les commentaires sont fermés.